CAP-TEL

Fidélisation

Redynamiser votre clientèle, assurer une satisfaction et une fidélisation client optimale

Mettre en place des actions de fidélisation permet de rendre votre client “captif” et, bien souvent, le développement de votre activité.

A partir d’un état des lieux et surtout de l’audit du niveau de fidélisation, votre service marketing ou vos commerciaux disposent d’informations essentielles :

  • le taux de satisfaction,
  • la récurrence,
  • l’identification des attentes, pour pouvoir mettre en place un plan d’actions sur mesure.

Fidélisation de vos clients

A partir de l’étude de vos besoins et d’une parfaite identification de vos objectifs, nous analysons et vous proposons la mise en place d’une campagne sur mesure.

Le centre de relation client CAP-TEL contribue à la stratégie de fidélisation de deux manières :

L’objectif est de maintenir une relation privilégiée avec vos clients et de booster votre chiffre d’affaires à l’aide de vente additionnelle dont votre contact pourrait avoir besoin.
  • Maintenir & renforcer
    la relation avec les clients. L’objectif est d’engager les clients dans une relation durable et continue ;
  • Mieux servir les clients
    Ce qui a pour effet de les satisfaire et de les fidéliser.

Enquêtes de satisfaction

Ces enquêtes permettent de :
  • Mesurer
    la satisfaction de vos clients
  • Mettre en place
    des actions correctives ou des axes d’amélioration
  • Montrer
    l’intérêt que vous portez à vos clients

Suivi clients

CAP-TEL vous propose de réaliser le suivi client en votre nom.
L’objectif est de maintenir une relation privilégiée avec vos clients et de booster votre chiffre d’affaires à l’aide de vente additionnelle dont votre contact pourrait avoir besoin.
Un service client réactif et à l’écoute,

c'est la clé d’une satisfaction optimale. Nos services permettent à votre entreprise de se démarquer en proposant une assistance téléphonique efficace et disponible pour vos clients :

  • Accueil téléphonique
  • Gestion des commandes
  • Gestion de réclamations
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