Enquêtes et études
Réaliser une enquête de satisfaction, un sondage, une étude...

Enquêtes de satisfaction
Ces enquêtes permettent de :
-
Mesurerla satisfaction de vos clients
-
Mettre en placedes actions correctives ou des axes d’amélioration
-
Montrerl’intérêt que vous portez à vos clients
Études et sondages
Outil d’aide à la décision, une étude de marché téléphonique vous permet de valider que votre projet est viable et qu’il répond à un besoin.
+
0
ans
d'expériences
+
0
enquêtes CATI réalisées
+
0
questionnaires administrés
Bilans
Dans le cadre d’une évaluation, d’un bilan, d’une stratégie de développement ou de communication, les enquêtes quantitatives permettent d’obtenir des données pointues et explicites qui vous aident à prendre des décisions solides.
L'approche CAP-TEL
-
Nous détachons un ou plusieurs de nos collaborateurs à votre prospection
-
Chaque enquête démarre par une période de test
-
Une fois la campagne de prospection mise en place, vous recevez le reporting au quotidien.
-
À l'issue de l'enquête, une synthèse est réalisée et vue avec vous