CAP-TEL

Enquêtes et études

Réaliser une enquête de satisfaction, un sondage, une étude...

Enquêtes de satisfaction

Ces enquêtes permettent de :
  • Mesurer
    la satisfaction de vos clients
  • Mettre en place
    des actions correctives ou des axes d’amélioration
  • Montrer
    l’intérêt que vous portez à vos clients

Études et sondages

Outil d’aide à la décision, une étude de marché téléphonique vous permet de valider que votre projet est viable et qu’il répond à un besoin.
+
0
ans
d'expériences
+
0
enquêtes CATI réalisées
+
0
questionnaires administrés

Bilans

Dans le cadre d’une évaluation, d’un bilan, d’une stratégie de développement ou de communication, les enquêtes quantitatives permettent d’obtenir des données pointues et explicites qui vous aident à prendre des décisions solides.

L'approche CAP-TEL

  • Nous détachons un ou plusieurs de nos collaborateurs à votre prospection
  • Chaque enquête démarre par une période de test
  • Une fois la campagne de prospection mise en place, vous recevez le reporting au quotidien.
  • À l'issue de l'enquête, une synthèse est réalisée et vue avec vous

Prendre rendez-vous

Aller au contenu principal