CAP-TEL

La démarche CAP-TEL,

4 étapes vers la réussite de vos actions commerciales

La réussite d’une action commerciale repose sur des fondamentaux

  • Identifier vos angles d’attaque
  • Passer à l’action
  • Booster votre campagne et analyser les résultats
ETAPE 1
ETAPE 1

VOTRE PROJET

Définir vos besoins et vos objectifs​

Vous avez besoin de maintenir ou développer votre activité, vous souhaitez mettre en place une action destinée à soutenir vos ventes, assister votre force commerciale, promouvoir un nouveau produit, améliorer votre service client ou améliorer votre trésorerie…

Identifier votre cible, votre message

La réussite d’une action repose également sur le choix de la cible : la qualification de votre base de données est-elle efficiente ? Les bons interlocuteurs sont-ils identifiés ? Quelles peuvent être ses attentes par rapport à l’offre que vous proposez ?
Il est important de déterminer à qui la campagne commerciale est destinée, et de déterminer le contenu et le ton de votre message.

ETAPE 2
ETAPE 2

NOTRE PROPOSITION

Une solution adaptée à votre stratégie​

A partir de votre brief et d’après l’analyse de votre besoin et de vos objectifs, de la cible et des ressources humaines et financières dont vous disposez, nous vous proposons une solution adaptée à votre stratégie, le cadre de la mission et les moyens à mettre en œuvre.

ETAPE 3

PHASE DE TEST

Valider l'adéquation entre vos objectifs et la production​

A partir de votre validation, suite à la présentation de notre proposition, nous démarrons systématiquement chaque campagne par une phase de test.

Cette phase de test permet de valider l’adéquation entre vos objectifs et les moyens mis en œuvre. Elle permet également d’analyser des résultats concrets: quels sont les points qui fonctionnent très bien, quels sont les points à améliorer… cette solution est-elle rentable?

ETAPE 4

LANCEMENT DE LA PRODUCTION

Reporting quotidien

Nous poursuivons votre campagne et vous avez accès au suivi de votre production via un reporting quotidien, hebdomadaire et mensuel.

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