CAP-TEL

Développement

De la TPE à la grande entreprise, le développement commercial est un des piliers indispensables à sa progression et à sa réussite.

Commercialiser de nouveaux produits ou services, lancer une nouvelle offre

Aujourd’hui, avec la concurrence de plus en plus forte et la généralisation du télétravail, il peut être nécessaire de mettre en place ou de développer la commercialisation de ses produits ou de ses services par téléphone.

Vous souhaitez :

  • Externaliser
    la prise de commande par téléphone ?
  • Augmenter
    votre marge grâce à la vente additionnelle ?

Nos équipes sauront vous proposer une solution sur mesure à partir de vos objectifs et de l’offre que vous souhaitez promouvoir.

Vous souhaitez informer vos clients et prospects du lancement d’une nouvelle offre ou d’un nouveau produits et vous n’avez pas les ressources nécessaires en interne; nous mettons à votre disposition une ou plusieurs personnes expertes pour ce type de communication.

Suivre, gérer et analyser vos campagnes commerciales ou promotionnelles

La mise en place d’une campagne promotionnelle permet de soutenir ou relancer la demande d’un produit ou d’un service.

Lors du lancement d’une campagne promotionnelle, il est essentiel de contacter ou recontacter les clients et prospects pour les engager à en bénéficier.

C’est lors de l’entretien téléphonique personnalisé qu’il est possible de convaincre le client s’il exprime des doutes ou des questionnements.

La campagne achevée, nous analysons ensemble les résultats.

Mettre à jour, enrichir, structurer ou constituer une base de données de contacts qualifiés

L’exploitation de votre fichier client est un levier incontournable pour garantir sa pérennité et développer votre chiffre d’affaires.

Il est indispensable de le maintenir actualisé et de l’enrichir le plus souvent possible.

Nous proposons un service de gestion et d’enrichissement de fichier client pour répondre au mieux à vos besoins.

Gérer l'organisation d'un évènement

La mise en place d’un évènement demande beaucoup de temps et d’organisation en amont.

Un standard téléphonique externalisé est un gain de temps et d’énergie, il vous permet de vous consacrer à d’autres aspects de l’évènement.

Nous pouvons également relancer les invitations envoyées afin de connaître précisément le nombre de participants.
Cette information vous permettra de réaliser de réelles économies en adaptant le nombre de commandes (repas, boissons…).
De plus, un contact direct permet de personnaliser la relation avec ses partenaires.

Réactiver les clients dormants

Pour la plupart des entreprises, il est courant de se retrouver avec des clients que l’on surnomme “Sleeping Customer” ou “clients dormants”. Il s’agit d’entreprises inscrites au sein de votre portefeuille clients mais qui ne vous passent plus de commandes ou ne font plus appel à vos services.
Or, la probabilité est plus forte de réactiver un courant d’affaires avec ces clients qu’avec des prospects. CAP-TEL vous propose de gérer des campagnes d’appels régulières afin d’identifier les raisons de ce silence et de vous permettre de mettre en place des actions correctrices et motivantes pour amener ces clients à de nouveau faire appel à votre entreprise. Grâce à l’analyse que nous réalisons à l’issue d’une campagne, vous avez toutes les cartes en main pour mettre en place des actions ciblées et vous boosterez votre chiffre d’affaires…
Identifier vos clients inactifs​
Pour mettre un place cette stratégie de reconquête, il est important d’identifier l’ensemble de vos clients dormants.
Mettre en place des actions marketing de relance​ & renouer le dialogue avec vos clients inactifs​
L’objectif de ces deux actions est d’identifier les motifs pour lesquels vos clients sont passés d’actifs à dormants. C’est dans ce cadre-là que CAP-TEL intervient et vous propose de relancer vos clients par téléphone. Notre but sera de :
  • 1
    Comprendre
    les raisons pour lesquelles votre client est devenu inactif.
  • 2
    Qualifier
    votre fichier en confirmant le nom du bon interlocuteur pour vous avec l’ensemble de ses coordonnées.
  • 3
    Proposer
    si besoin un entretien téléphonique avec votre responsable commercial afin qu’il reprenne la main sur ce dossier et que vous puissiez repartir sur des bases solides.
Obtenir un feedback des clients inactifs​
Dans le cadre d’un suivi continu de votre entreprise, il est important de connaître les principales raisons pour lesquelles vos clients sont devenus inactifs et par la suite mettre en place des actions correctives afin que cela ne se reproduise plus.

L'approche CAP-TEL

  • Nous détachons un ou plusieurs de nos collaborateurs à votre prospection
  • Chaque process démarre par une période de test
  • Une fois la campagne de prospection mise en place, vous recevez le reporting au quotidien.
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Etude de cas : Organisation d'évènement

Nous travaillons actuellement avec un client qui organise entre 4 et 6 évènements par an.

Pour chacun de ses événements, nous assurons le suivi des invitations par téléphone. Une relance personnalisée, selon le planning convenu, lui permet de pouvoir valider le nombre de participants auprès du traiteur et de louer une salle adaptée aux nombres de personnes à recevoir.

Notre prestation lui permet de se libérer d’une perte de temps coûteuse et d’un travail fastidieux.

Lors de chaque appel, nous en profitons également pour valider et remettre à jour, si besoin, sa base de données.

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