Développement
De la TPE à la grande entreprise, le développement commercial est un des piliers indispensables à sa progression et à sa réussite.
Commercialiser de nouveaux produits ou services, lancer une nouvelle offre
Vous souhaitez :
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Externaliserla prise de commande par téléphone ?
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Augmentervotre marge grâce à la vente additionnelle ?
Nos équipes sauront vous proposer une solution sur mesure à partir de vos objectifs et de l’offre que vous souhaitez promouvoir.
Vous souhaitez informer vos clients et prospects du lancement d’une nouvelle offre ou d’un nouveau produits et vous n’avez pas les ressources nécessaires en interne; nous mettons à votre disposition une ou plusieurs personnes expertes pour ce type de communication.
Suivre, gérer et analyser vos campagnes commerciales ou promotionnelles
Lors du lancement d’une campagne promotionnelle, il est essentiel de contacter ou recontacter les clients et prospects pour les engager à en bénéficier.
C’est lors de l’entretien téléphonique personnalisé qu’il est possible de convaincre le client s’il exprime des doutes ou des questionnements.
La campagne achevée, nous analysons ensemble les résultats.
Mettre à jour, enrichir, structurer ou constituer une base de données de contacts qualifiés
Il est indispensable de le maintenir actualisé et de l’enrichir le plus souvent possible.
Nous proposons un service de gestion et d’enrichissement de fichier client pour répondre au mieux à vos besoins.
Gérer l'organisation d'un évènement
Un standard téléphonique externalisé est un gain de temps et d’énergie, il vous permet de vous consacrer à d’autres aspects de l’évènement.
Nous pouvons également relancer les invitations envoyées afin de connaître précisément le nombre de participants.
Cette information vous permettra de réaliser de réelles économies en adaptant le nombre de commandes (repas, boissons…).
De plus, un contact direct permet de personnaliser la relation avec ses partenaires.
Réactiver les clients dormants
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1Comprendreles raisons pour lesquelles votre client est devenu inactif.
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2Qualifiervotre fichier en confirmant le nom du bon interlocuteur pour vous avec l’ensemble de ses coordonnées.
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3Proposersi besoin un entretien téléphonique avec votre responsable commercial afin qu’il reprenne la main sur ce dossier et que vous puissiez repartir sur des bases solides.
L'approche CAP-TEL
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Nous détachons un ou plusieurs de nos collaborateurs à votre prospection
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Chaque process démarre par une période de test
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Une fois la campagne de prospection mise en place, vous recevez le reporting au quotidien.