Enquêtes et études
Réaliser une enquête de satisfaction, un sondage, une étude...
 
															Enquêtes de satisfaction
									Ces enquêtes permettent de :								
				- 
																						Mesurerla satisfaction de vos clients
- 
																						Mettre en placedes actions correctives ou des axes d’amélioration
- 
																						Montrerl’intérêt que vous portez à vos clients
Études et sondages
									Outil d’aide à la décision, une étude de marché téléphonique vous permet de valider que votre projet est viable et qu’il répond à un besoin.								
				
							
					+				
							
		
					
					
				0			
							
					ans				
						
						d'expériences					
								
							
					+				
							
		
					
					
				0			
					
						enquêtes CATI réalisées					
								
							
					+				
							
		
					
					
				0			
					
						questionnaires administrés					
								Bilans
									Dans le cadre d’une évaluation, d’un bilan, d’une stratégie de développement ou de communication, les enquêtes quantitatives permettent d’obtenir des données pointues et explicites qui vous aident à prendre des décisions solides.								
				L'approche CAP-TEL
- 
																						Nous détachons un ou plusieurs de nos collaborateurs à votre prospection
- 
																						Chaque enquête démarre par une période de test
- 
																						Une fois la campagne de prospection mise en place, vous recevez le reporting au quotidien.
- 
																						À l'issue de l'enquête, une synthèse est réalisée et vue avec vous
